L'enquête sur notre mutuelle, organisée par les Organisations Syndicales (la CFDT a été motrice sur le sujet) et par la Direction, livre ses résultats. 26% des salariés ont participé et nous constatons que le taux de réponse est représentatif de la population de notre entreprise. 

Pour la CFDT, les taux très élevés de satisfaction sont une reconnaissance du bon fonctionnement de notre régime actuel. Nous pouvons donc nous féliciter du pilotage responsable de notre mutuelle et de son bon équilibre.

Notre équipe fera valoir les choix prioritaires des salariés lors des prochaines commissions paritaires. Cette nouvelle approche par sondage, en engageant l’avis et la préoccupation des salariés, nous permettra de travailler sur les axes attendus. Lire notre CFDT_tract_Octobre_2019.

Télétravail

Suite à la signature de l’accord QVT, la généralisation du télétravail pour tous les sites ST France, se déploie. Nous sommes déterminés à veiller à l’équité de traitement de tous les dossiers déposés. N'hésitez pas à prendre contact avec vos élus CFDT pour obtenir des informations ou faire valoir une difficulté.

Ecrivez-nous...