Vos élu(e)s défendent le bilan de la mandature

Vos élu(e)s défendent le bilan de la mandature

Parce qu’une mandature c’est 3 ans et pas 3 mois de campagne syndicale !

Un accord Plan de déplacement en 2019/2020, avec en moyenne 400 euros pour les covoitureurs, 120 euros pour les autosolistes, des aides à l’achat de vélo à assistance électriques et des aides aux abonnements de transports en commun.

Un énorme travail pendant la pandémie avec des accords « Covid » et des mesures justes pour tous ! Les élus CFDT sont restés présents sur le site et en salle blanche pendant toute la période de confinement pour vous accompagner. Nous n’avons pas fait que du télé-syndicalisme !

Un accord intéressement amélioré et des suppléments pour votre pouvoir d’achat. L’enveloppe a été multiplié par 3 en 4 ans. Elle représentait 10 M€ en 2015 et 29 M€ en 2019. N'oublions pas non plus la PESPA... ainsi que l'obtention des trois premières semaines de la prime « challenge » et le report possible des CPP et CP5 non pris en 2020 à cause de la pandémie.

La CFDT c’est un syndicat de terrain qui vient régulièrement à votre rencontre pour traiter les situations individuelles et collectives !

Lire notre tract CFDT septembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.