Notre profession de foi pour les élections professionnelles

Notre profession de foi pour les élections professionnelles

La CFDT est attachée à maintenir un syndicalisme au plus proche des salariés. Nous souhaitons être le vecteur de votre parole sans prétention idéologique ou politique. Nous restons humbles devant notre mission qui est de vous représenter sur un site de prêt de 5000 salariés devant une direction très ferme, mais qui peut entendre certaines revendications.

Réaliser cette mission pour tous, quel que soit votre collège, en tenant compte de toutes les réalités de notre entreprise, de notre secteur d’activité et de l’industrie, est un engagement passionnant et qui mobilise toute notre énergie. Fidèle à nos engagements, la CFDT ne répondra pas aux attaques par tract (ou sur les réseaux sociaux) dont elle fait l’objet régulièrement, mais par son action concrète sur le terrain pour les salariés. Nous savons que vous appréciez cette démarche et nous la maintiendrons.

Cet engagement s’est concrétisé notamment par une présence constante des élus CFDT lors de l’explosion de la pandémie sur notre territoire. Lire notre CFDT_profession de foi_Crolles_2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.